


NOTRE HISTOIRE
ISOSTAR, pionnière de la nutrition sportive
ISOSTAR est la première marque de nutrition sportive née en Europe : c’était en Suisse, en 1977 !
C’est sa boisson emblématique HYDRATE&PERFORM (poudre à diluer dans l’eau) qui a fait le succès de la marque. En 40 ans la gamme HYDRATE&PERFORM s’est agrandie pour répondre à différents besoins: nouveaux goûts, nouvelles formules, nouveaux formats pour plus de praticité…
Dans les années 80 la gamme s’est étoffée en lançant les premières barres énergétiques pour compléter les besoins en énergie. Puis, au fil des années la gamme a évolué avec la façon dont le sport est pratiqué.

ISOSTAR accompagne les challenges de tous les sportifs depuis plus de 40 ans.
ISOSTAR, marque Française
 - copie-354.jpg)


 - copie-230.jpg)




Isostar Bien plus qu’une marque...
Nos valeurs


EXPERTISE
Notre expérience de plus de 40 ans est inégalable. L’innovation fait partie l’ADN de la marque. Les produits Isostar sont conçus de façon collaborative pour répondre au mieux aux besoins physiologiques et au plaisir.
QUALITE
Nos produits répondent à une charte de qualité exigeante. Ils sont fabriqués en Suisse (boisson) et en France (barres et gels) dans des ateliers contrôlés. Les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés.




HUMILITE et PROXIMITE
Depuis plus de 40 ans Isostar crée des liens de confiance avec les sportifs. Sur votre vélo, les ravitos, dans votre bidon ou votre poche… la marque accompagne les passionnés de sport. Etre à vos côtés dans vos petits défis comme dans vos plus grands challenges, partagez l’émotion d’une ligne d’arrivée franchie, la fierté d’un chrono dépassé, ou tout simplement d’un moment pour soi, c’est ce qui anime la marque depuis toutes ces années.
NOTRE ENGAGEMENT
CLEAN LABEL
ISOSTAR, et plus globalement notre société, est portée par 5 valeurs fondatrices : écoute et respect, pionnier, responsable, engagement, simple et ouvert qui nourrissent notre façon d’être et tous nos projets de développement.
Nos produits comme nos actions sur le terrain reflètent notre déontologie et défendent les vraies valeurs du sport, notamment au travers de notre charte “Isostar Clean Engagement” qui s'inscrit dans une démarche globale de responsabilité sociale et environnementale. Concrètement, notre action repose sur une série de mesures qualitatives mises en œuvre depuis plusieurs années :
Isostar respecte les règles préconisées par l’AMA (Agence Mondiale de lutte anti-dopage) et se conforme aux réglementations spécifiques de chaque pays dans ce domaine. Elle fabrique ses produits dans des usines qui garantissent l’absence de substance illicites ou dopantes.
Isostar et l’entreprise Nutrition et Santé conçoivent leur produit dans le respect des Cahiers des Charges définis. Des contrôles rigoureux sont effectués à chaque étape du processus de fabrication pour assurer une sécurité maximale et une qualité irréprochable.
Les boissons ISOSTAR sont sans colorants et n’utilisent que des arômes naturels.
Les barres de l’effort sont fabriquées à partir de cacao certifié UTZ.
Sur chaque emballage, le logo engage notre responsabilité sociale et environnementale.
Et d’autres actions au quotidien pour limiter l’empreinte écologique de la marque : comme proposer sur les évènements sportifs des sacs composés de matières premières recyclées et entièrement recyclables.