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Mon compte (4)

5011 vues   June 22, 2020

  • Comment puis-je créer mon compte ?

    Pour créer votre compte client, rendez-vous sur le site et cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil.Cliquez sur "Créer un compte", complétez vos informations et validez votre compte. Vous recevrez un e-mail récapitulatif vo...
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  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    Cliquez sur l'icône mon compte en haut à droite depuis la page d'accueil. À gauche du bouton "Se connecter", sélectionnez 'Mot de passe oublié ?' Vous recevrez un lien de réinitialisation par e-mail.
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  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis l'onglet "Informations du compte" dans votre compte.
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  • Comment puis-je supprimer mon compte ?

    Pour supprimer votre compte, veuillez contacter le service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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Paiement (2)

4487 vues   June 22, 2020

  • Quels sont les moyens disponibles pour payer ma commande ?

    Vous pouvez payer votre commande par : - Bankcontact - MAESTRO - Carte bancaire (VISA, MASTERCARD) Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé par le protocole 3DSecure.
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  • J'ai un problème de paiement, comment faire ?

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte. Si vous avez fait tout cela ...
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Livraison (3)

4283 vues   June 22, 2020

  • Quels sont les délais et les frais de livraison proposés ?

    Les conditions de livraison et les frais d'expédition sont les suivants (hors promotions spéciales et remises éventuelles incluses): BelgiqueDélai de livraison 1-3 jours ouvrables * Commandes ≤ 50 euros 4,95 euros de frais de portLes commandes supérieur...
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  • Quels pays livrez vous ?

    Toute commande passée par le site ne peut être livrée qu’en Belgique.
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  • Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

    Votre colis sera livré aux voisins ou à un point PostNL de la région. PostNL vous laissera une carte avec un "code de non-domicile". Avec ce code, vous pouvez voir sur track & trace où vous pouvez récupérer votre colis.Vous disposez d'une semaine pour réc...
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Site internet (3)

4541 vues   June 22, 2020

  • Comment contacter notre service client ?

    Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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  • Où puis-je trouver vos conditions générales de vente ?

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.
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  • Pourquoi ai-je des problèmes pour accéder aux pages du site ?

    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux pages de notre site internet, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème.Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter"....
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Conseils produits (4)

1412 vues   June 22, 2020

  • Comment dois-je utiliser les boissons isotoniques ?

    Les boissons d'effort dites isotonique sont à consommer par prise régulière tout au long de l'éffort. Entre 500ml et 800ml/h suivant la météo et l'intensité de l'effort.
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  • Comment dois-je utiliser les boissons et barres de récupération ?

    Les produits de récupération sont à consommer entre 30min et 2h après l'effort dans la "fenêtre métabolique". C'est le moment où le corps absorbe glucides et protéines très efficacement.
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  • Qu'est ce que l'isotonie ?

    Une boisson isotonique est spécifiquement adaptée grâce à son apport en glucides, vitamine B1 et sodium. Sa concentration moléculaire proche de celle du sang facilite les échanges d'eau et de nutriments au niveau des membranes intestinales pour une hydrat...
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  • La caféïne, ami ou ennemi ?

    Pour les sportifs, la caféine peut constituer une aide ergogénique dont l'efficacité vient d'être reconnue par des experts scientifiques européens de l'EFSA (European Food Safety Authority) (Avril 2011). En effet, l'impact de la caféine a été reconnu sur ...
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Commande (10)

4316 vues   May 20, 2020

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas ne mesure de l'annuler ou de la modifier. Toutefois, vous disposez d'un droit de retractation de 14 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article 10 des CGV.
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  • Comment passer une commande ?

    Vous avez la possibilité de passer votre commande en mode invité ou en vous connectant à votre compte. En mode invité, une fois le panier validé, vous devrez choisir l’adresse et le mode de livraison, choisir l’adresse de facturation, confirmer votre comm...
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  • Puis-je passer ma commande par téléphone ?

    Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Toute commande doit être réalisée via le site internet de la marque.
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  • Comment puis-je retrouver les commandes que j'ai passées ?

    Vous pouvez suivre l'historique de vos commandes dans l'onglet "Commandes" depuis votre compte. Vous y retrouverez la référence, la date, l'état ainsi que le détail de vos commandes.
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  • Une fois ma commande validée, puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Malheureusement, une fois votre commande validée, nous ne serons pas en mesure de modifier votre adresse de livraison. Il est très important de bien vérifier que l'adresse indiquée soit complète et valable.
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  • Où est-ce que je peux retrouver mes factures ?

    Vos factures sont accessibles depuis l'onglet "Mes commandes" de votre compte. Depuis cet espace, vous pouvez les télécharger au format PDF.
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  • Comment me rétracter suite à ma commande ?

    Vous avez la possibilité d'annuler le contrat dans les 14 jours suivant la réception de votre achat. Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.Les produits ne peuvent être retournés que non ouverts et, si possible, dans leur emb...
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  • Que faire si ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ou si il manque un article à ma commande ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter"
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  • Que faire si je reçois un article défectueux ?

    Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un souci avec votre commande.Afin de régler ce problème au plus vite, veuillez prendre contact avec notre service clientèle : - via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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  • Mon compte a été débité mais ma commande n'a pas été livrée.

    Vous pouvez contacter notre service clientèle :- via le formulaire de contact dans la page "Nous contacter".
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